Exemple de mot d`accueil pour la messe

| 0

Sachez simplement que c`est Dieu qui vous a appelé et le travail qu`il a commencé en vous l`apporterai à passer, toujours lui faire confiance pour vous guider dans tout ce que vous faites pendant votre séjour dans ce centre. À ce moment, vous vous souvenez peut-être de la destination prévue de votre discours, mais oubliez complètement comment y arriver. Personne ne peut prétendre que vous voyez ce jour sur votre propre où il n`est pas pour notre Dieu aimant si la grâce que nous avons en Jésus qui est notre Seigneur. Gardez votre accueil serré et concis et tout le monde va penser que vous avez brillamment! Gardez-le, Dieu vous récompensera abondamment en Jésus nom Amen. Vous voulez juste paraître cool, calme et confiant. Tout au long du programme, nous entendrons quelques-uns des professeurs et quelques-uns des étudiants, passerons les diplômes, et envoyons ces étudiants dans la prochaine partie de leur voyage. Quelle joie de voir tant d`entre vous qui ont voyagé de loin et de large pour venir participer à l`événement d`aujourd`hui qui décidera de la direction dans laquelle notre église prendra. Nous attendons avec impatience de se rappeler quelques-unes des histoires amusantes et inspirantes de la dernière [nombre] années. L`église est très honorée d`avoir le père Gaviria et la délégation de l`église catholique du Nouveau-Mexique en notre présence, car ils ont mené de nombreuses missions de sensibilisation et évangéliques autour du Mexique. Seigneur Jésus, nous sommes reconnaissants que vous soyez parmi nous aujourd`hui. Vous êtes les bienvenus avant de commencer et de remercier après la finition. Nous nous sentons exceptionnellement bénis et chanceux de pouvoir partager aujourd`hui avec vous tous.

Ils ne me connaissent pas. Si vous préparez à manger, voulez-vous accueillir les dîners à la table après qu`ils aient fini de consommer? Et l`année dernière, moi et le père Iglesias faisions partie de la Congrégation de Pâques qui a mené des programmes d`alimentation à environ 20 communautés autour du Mexique. Bienvenue à [nom de l`Église]! Quand les foules l`ont apprise, ils l`ont suivi, et il les a accueillis et leur a parlé du Royaume de Dieu et a guéri ceux qui avaient besoin de guérison. C`est une occasion rare dans notre église, nous prenons ces moments précieux de notre vie dans l`accueil de notre nouveau pasteur qui a récemment déménagé à partir d`une autre station. Salut! Mon nom est [nom] et nous sommes vraiment heureux que vous ayez décidé de nous rejoindre ce matin. Aimez-vous les uns les autres. Vous définissez le ton pour le reste du service, mais vous ne donnez pas l`éloge principale. Si vos invités se composent d`un grand groupe (environ 20 à plus de personnes), il n`est pas nécessaire de les mentionner tous car il faudra toute l`activité pour énoncer tous leurs noms et désignations. Tout d`abord, nous croyons en Jésus-Christ comme notre Seigneur et Sauveur et nous étendons l`olivier à ceux qui sont nouveaux pour faire de lui leur Sauveur personnel parce qu`il est le chemin, la vérité et la vie et personne ne vient au père, sauf par Jésus-Christ. Ou pourrait-il être la personne sur le ministère n`est pas un bon professeur ou leader? Un des signes les plus plus sûr que quelqu`un n`a pas fait leur travail en préparation est babillage. Je m`appelle Susan. Nous espérons que vous apprécierez la journée avec nous, que nous renforcerons les liens et la communion qui nous unissent tous.

Lorna, Merci d`être là. Seigneur vous aime et vous remercie d`être venu pour adorer avec nous aujourd`hui. Nous avons invité le père Gaviria, le père Iglesias, le père Rodriguez, et la délégation de l`église catholique du Nouveau-Mexique dans notre Messe aujourd`hui, car nous avons fait de nombreux travaux de sensibilisation dans le passé. Si vous êtes un profane, priez pour que le Seigneur vous donne les mots justes pour cette foule particulière sur ce service de culte particulier ce jour-là particulier. Nous prions pour que lorsque vous êtes entrés par les portes de l`église, vous ayez ressenti la présence de l`Esprit Saint et que vous soyez les bienvenus à l`église que nous honorons notre Dieu, que nous chanions à Dieu et que nous le louions toujours. Notre objectif est d`aller au-dessus de ces éléments [énumérer brièvement les sujets] et de les faire en [période de temps]. Votre discours de bienvenue sera probablement livré au tout début du service ou de la messe.