Exemple de phrase de transition en philosophie

| 0

On vous demandera souvent d`écrire une évaluation critique de la position d`un philosophe ou d`un argument. Les élèves font souvent des suggestions très intéressantes sur ce qui ne va pas avec la position du philosophe dans les dernières phrases du journal sans préciser les détails. Mais la tristesse avec laquelle elle a répondu, en déclarant: «il est mort quand il était un bébé», m`a convaincu que c`était vrai. Si les transitions entre les paragraphes nécessitent une explication, votre essai est soit trop grand dans la portée ou le flux n`est pas logique. En outre, les évaluations stylistiques du travail de l`auteur ne sont pas appropriées pour les documents de philosophie. Disneyland. Dans certains cas, les deux phrases seront en mesure de se tenir sans une transition. Ma mère m`a fait apprendre l`indonésien, la langue officielle de notre pays. Les Quakers se sont réunis chaque mois avec l`attention de décider de l`entreprise de leur réunion. Votre évaluation critique sera similaire au cas précédent, mais vous expliquerez également quelle conclusion vous pensez être vraie et pourquoi. Cependant, si vous appelez la vérité des raisons en question, alors vous devez fournir vos propres raisons pour les douter. L`Association philosophique américaine utilise le manuel de style de Chicago (répertorié ci-dessous). S`il n`est pas clair comment vous êtes arrivé à cette idée finale, vous avez soit chaussure-cornes une conclusion dans le contour, ou votre contour manque de focus.

Dans un sens différent, de même, de même, similaire à, comme, comme, à l`inverse. Parfois, ils exigent simplement de l`auteur de formuler la conclusion plus attentivement. Le trafic routier s`est arrêté à la suite d`un accident survenu ce matin-là. Énoncer l`objection qui se cache derrière ces questions. Il s`agit d`une hypothèse très importante qui pourrait raisonnablement être reprise en question. Searle fait valoir que les ordinateurs ne peuvent pas penser parce que les ordinateurs sont incapables de l`intentionnalité et la compréhension. N`écrivez pas votre papier pour l`instructeur de la classe, en omettant des faits importants parce que vous pensez qu`elle les connaît déjà. L`un d`entre eux est qu`il y a des gens qui sont actuellement dissuadés de prendre des médicaments seulement parce que les médicaments sont illégaux. Toutes les formes bien organisées de la communication utilisent des transitions. Malgré la frustration et les difficultés inhérentes à l`étude scientifique, je ne peux pas me retirer de mon objectif de compréhension universelle.

Le raisonnement est logiquement incompatible lorsqu`il est commis à la fois à la vérité et à la fausseté d`une certaine déclaration. Pour vous assurer que vous n`êtes pas forcer vos transitions, essayez de vous abstenir d`utiliser des mots tels que «cependant», «néanmoins» et «en outre. La morphine est un médicament qui satisfait toutes les raisons données. Si vous suspectez que ce soit le cas, revenez à votre plan d`origine et assurez-vous que vous avez assigné un seul point à chaque paragraphe, et que chaque point suit naturellement la précédente et conduit à une conclusion logique. La thèse d`un document argumentatif va clairement énoncer la position que vous allez approuver dans un débat philosophique. New York: Allyn et bacon Publishing, 1999.